dimanche 27 juillet 2014

Milk-shake au Nutella

Une pause régressive lors d'un goûter rafraichissant pendant un chaude journée d'été ça vous tente ?
Rien de mieux pour les fans de cette fameuse pâte à tartiner au bon goût de noisette !


Pour 3 verres, il faut :
  • 50cL de lait entier
  • 3 glaçons
  • 2 cuillères à soupe de Nutella
  • 1 cuillère à café de chocolat en poudre (du Milka pour ma part)
Verser le lait, les glaçons, le Nutella et le chocolat en poudre dans un blender.
Mettre en marche l'appareil jusqu'à l'obtention d'un mélange mousseux.
Verser dans les verres puis les placer au réfrigérateur 1 heure pour les déguster bien frais.




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je suis plus choco banane en général mais là .... je me laisserai bien tenter ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du lait dans mon café, si tu tentes je serais contente d'avoir ton avis....

      Supprimer