samedi 8 février 2014

Des fruits innocents et habillés pour l'hiver !

Hello !

Eh oui, les fruits sont habillés pour l'hiver grâce à la famille innocent !
 
Mais qu'est-ce qu'elle raconte celle-là qu'vous vous dites. Mais c'est tout simple, vous connaissez les fruits innocents de la fameuse pub qui passe à la télé, et bien pour l'hiver mais surtout pour la bonne cause, les bouteilles de smoothies se couvrent de bonnets tricotés par les aiguilles affutées de tricoteurs et tricoteuse anonymes.
 
 
 
Mais pourquoi leur mettre des couvre-chefs ? C'est pour une association bien sûr ! Toute bouteille bonnetée achetée la famille innocent reverse 20 centimes pour soutenir l’association "les petits frères des Pauvres", pour qu’ils viennent en aide aux personnes âgées isolées. Ca fait 8 ans qu'ils font cela et perso je craque sur ces bouteilles bonnetée ! Je ne sais pas (encore) tricoter mais si j'arrive (un jour) à m'y mettre je participerai surement à la confection de jolis bonnets.
 
Ce sont des produit naturels : juste un mélange de fruits entiers mixés et de purs jus de fruits, de plus les messages, petits mots et site internet me font toujours autant rire. En prime ils mettent la recette sur la bouteille, au grain de raisin près !
 
 
 
Il est joli ce petit bonnet, vous ne trouvez pas?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire